Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello hello!
3 septembre 2008

La Rentrée.

Bref vu le titre vous avez compris... ma rentrée a eu lieu aujourd'hui même. Je suis avec mes ami(e)s, en 1èreS2.J'ai des profs pas terribles et la même prof principale que l'année dernière (ce n'est pas un cadeau dailleurs). C'est repartis pour une année...avec comme "cerise sur le gâteau" le bac de français. J'ai quand même eu le temps de dessiner cette aprem' ! En même temps j'ai pas eu beaucoup de leçons... Bon j'arrête de raconter ma vie (j'ai l'impression de parler toute seule) :p

noireu23

Publicité
Commentaires
M
mas c'est trop bien ctte année on a 2 cour en commun, SVT et sport :D <br /> ah oui la semaine procaine devoir de SVT... <br /> bisous :)
L
ET oui ta trè bien décrit lané ki va arivé !^^<br /> contente de vs retrouvé !!! ^^ <br /> bzou<br /> jvd
C
WAZAAAAA JE PROPOSE UN MEURTRE , VOIR 2<br /> <br /> Et ouais , cest reparti for one year (oups j'en oubli qu'on ai en france 'oué genre' )
Hello hello!
Publicité
Archives
Publicité