Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello hello!
1 août 2008

angleterre 2008

IMG_3394

IMG_3321

IMG_3328IMG_3187IMG_3170

IMG_2774

L'angleterre...

C'etait un voyage magnifique. J'ai été ébergée par une famille superbe.

J'ai rencontrée plusieurs personnes très sympatiques.

YOUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Clarisse, Marie Alix, Daniel, Pierre, Jerome, Aurelien, Nicolas, Cedric, Dorian, Alban, Noemie, Pierre-Marie,Adrien, Marine, Audrey, Olivier, Clarisse, Chloé, Maeva, Lorrie-anne, Lois, Elodie, Loïc, Audrey,Catherine,Fleche,  Elodie,Laure-Adeline, Blandine, August^^... et bien sure Calvin notre "Gros poisson Rouge"!

Et un grand merci a Célia pour m'avoir embarquée dans cette aventure!

Show me the way to go home

I'm tired and I want to go to bed

I had a drink about an hour ago

and is gone right to my head...  ^^

Des adieus très difficiles...

Dès que j'ecouterai "the scientist" je penserai à vous tous.

Bisous   (correzzien^^)

Publicité
Commentaires
M
ah ba sa avait l'air simpa votre voyage^^<br /> bisous bisous et wazzzza
C
Tes photographies sont magnifiques!<br /> Oui aujourd'hui jécoute en boucle 'the scientist' et l'émotion remonte !<br /> Je ne suis pas près d'oublier ce majestueux voyage et je ne le veux pas !<br /> Je ne regrete pas de t'avoir emmené la-bas car sinon ça n'aurai pas été pareil !<br /> JE VOUS AIMES TOUS ♥♥♥
Hello hello!
Publicité
Archives
Publicité