Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello hello!
17 juin 2008

bon...

dessins

Bon ba voila je m'amuse comme je peux...

j'ai dessiné ça en écoutant  : les Red Hot Chili Pepper. J'adore!

Bon dans ces croquis il y a Hang et Zuko dans Avatar the last airbender. J'ai regardé les deux derniers épisodes :D ils sont trop biens.

Sinon il y a Dominique du groupe Muse (en caricature bien sûr!)

Il y a un dessin qui me fait penser à la bande à Dexter.^^

Voilà.

Et au fait, je vais en 1er S^^ J'ai eu 14 de moyenne.

Et aussi , ma soeur est en train de passer son BAC cette semaine ! Alors croisons les doigts!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
HAN DOMiNiCH0U de mon coeur JE T'AiME ♥♥♥<br /> x)<br /> Il ne ferait pas référence a la photo de mn blog par hasard ? hihi <br /> Bisoux Smouaky'
Hello hello!
Publicité
Archives
Publicité