Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello hello!
9 décembre 2007

musiques...

mudsiique

Les musiques que j'écoute ces derniers temps:

New Born                   -Muse

1234                         - Feist

Oh my love                 - John Lenon

Can't stop                  - Red hot chili Peppers

Starlight                    - Muse

Playground hustle        - Thedo

Dis moi                      - BB Brune

A horse with no name  - America

I don't danse             - H.S.M.

Stand By Me             - John Lenon

All my loving             - The Beatles

Invincible                 -Muse

Publicité
Commentaires
A
Alors comme sa je ressemble à cactus!?... lool<br /> Tinkiet je m'entraine à faire "panpan" ^^ <br /> pas mal le nouvel objectif^^<br /> Bizzous
[pik ! tuK tuK !] xD<br /> <br /> ba tu vOis, té pas arrivé dernière !<br /> (pk je marke ca ? ché pa, le dessin , plus particulièrement les yeux me fOnt pensé a notre très chère "cactuss" xD)<br /> <br /> aAah les musik' _ on connais ns ^^<br /> j'espère ke tu revises pr les gestes de "starlight", pOur le cOncert:<br /> -oué faudra rajOuter ca a nOs Objectifs de l'année en plus de "panpan" !!<br /> <br /> a demaiin j'ai envi de diire !!!<br /> BsX
Hello hello!
Publicité
Archives
Publicité